Site de torrent francais, nos 3 meilleures adresses pour vous !

On a sélectionné les 3 meilleures adresses pour le site de torrent français. Découvrez-les pour télécharger vos meilleurs films et séries préférés. Avant même d’aller sur ces sites de torrent, n’oubliez pas d’utiliser un VPN pour éviter de vous faire chopper par la Hadopi.

On pensait que le site de torrent français avait eu son chant de cygne avec les fermetures à répétition ces dernières années. Mais c’est plutôt un chant de Phoenix ou de l’Hydre. Car soit, tous les sites fermés reviennent à la vie, soit il y en a d’autres qui prennent leurs places. Disons que l’atmosphère dans les bureaux des ayants-droits est entre la dépression et le délire jusqu’au boutiste. On est en 2020 et au-delà et voici notre sélection de site de torrent français.

1 – Torrent9

Une adresse immanquable. Torrent9 est présent depuis 3 ou 4 ans et il est le successeur de Cpasbien à la belle époque des torrents français. On le met toujours en premier, car on apprécie son design. Très simple où on peut télécharger ces fichiers en quelques minutes. Dans chaque fichier, vous avez un fichier .torrent ou un lien Magnet. Et on recommande d’utiliser le lien Magnet. Cela permet de toujours télécharger votre contenu si le site disparait pour une raison ou une autre.

Le site affiche clairement le nombre de seeds, de leechs et la taille de fichier. Ce sont généralement les 3 critères que l’internaute va regarder. Le Leech indique les utilisateurs qui veulent le fichier et le Seed représente ceux qui le possèdent. Torrent9 accorde une place au cinéma français et c’est toujours un plus. Il propose aussi une tonne de séries, toutes plus récentes les unes que les autres. Clairement, Torrent9 reste le meilleur site de torrent français selon nous.

2 – Yggtorrent

Encore un nom très connu dans le site de torrent français, Yggtorrent est là depuis le déluge (des plaintes des ayants-droits). À l’heure où on écrit ces lignes, il a encore changé de nom de domaine (en https://www2.yggtorrent.me/). Yggtorrent joue au chat et à la souris depuis des lustres. Les ayants-droits ont désactivé son nom de domaine à plusieurs reprises. Pour ne pas être perdu, il vaut mieux les suivre sur les réseaux sociaux pour connaitre la dernière adresse (https://mamot.fr/@YggTorrent).

Contrairement à Torrent9, Yggtorrent est un site de torrent français généraliste. C’est-à-dire que vous pouvez trouver des films, des séries, mais aussi de la musique, des jeux, des applications. Attention, Yggtorrent nécessite une inscription pour voir les liens de téléchargement. C’est gratuit, mais il faudra bien respecter les règles. Ce site de torrent français utilise un format de forum. Dans chaque fiche, vous avez des informations détaillées comme la taille, le synopsis, le poster, mais également les seeders, les leechs, le format de la vidéo, etc.

Le contenu n’est pas aussi récent que sur Torrent9. Mais on apprécie Yggtorrent, car c’est comme une brocante à ciel ouvert. Du moment qu’on cherche bien, on trouvera des petites perles qu’on n’aura pas sur les autres sites de torrent. Donc, Yggtorrent, à mettre absolument dans vos favoris.

3 – GK Torrent

Un nom moins connu dans le site de torrent français, mais il rôle aux alentours pour devenir l’un des premiers du secteur. Quand on arrive sur le site, on se dit si on n’a pas tapé l’adresse de torrent9 par hasard. Car on a le même design et la même facilité de téléchargement. Les films les plus récents en page d’accueil, mais il propose aussi des logiciels, des jeux PC et des jeux de console. Si pour une raison, Torrent9 ne fonctionne plus pour vous, alors vous savez où aller.

Les fonctions de recherche sont simples et permettent de trouver ce qu’on veut en quelques minutes. En termes d’ergonomie, c’est l’un des meilleurs parmi le site de torrent français dans ce comparatif. On apprécie la diversité des contenus et surtout, les liens de téléchargement directement disponible via le Magnet, par exemple. GK Torrent a tout pour devenir le numéro 1 en France ! On le répète, mais n’allez jamais sur un site de torrent français sans un VPN en béton armé. Hadopi veille et elle risque de venir frapper à votre porte avec un air furax !